Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Achat chez Sephora

Achat chez Sephora

As salamou ralaykoum / bonjour cette semaine je suis allée à sephora pour acheter deux produits que je voulais tester car j'en ai entendu beaucoup de bien. Le premier c'est l'éponge Konjac de marque Sephora que j'ai payé 6€, je vous ferais un autre article pour vous en parler car je la teste depuis seulement quelques jours j'attends de voir vraiment les effets avant de vous dire ce que j'en pense. Et l'autre produit c'est la brosse Tangle Tizzer à 13€50.

 

La Tizzer je l'ai acheter pour ma fille de 2 ans et demi qui a des cheveux frisés avec des petites boucles et qui craint les cheveux donc un peu galere de la coiffer. Je suis tombée sur une brosse rose bonbon vraiment très jolie, très girly.

 

 

Achat chez Sephora
Achat chez SephoraAchat chez Sephora

Je l'ai testé dès que nous sommes rentrées à la maison et vraiment très agréablement surprise déjà parce qu'elle démêle les cheveux frisés lol (honnêtement j'y croyais pas trop et je trouvais le prix très cher mais bon je voulais voir) et parce qu'elle démêles même mes cheveux qui sont très longs avec des boucles un peu plus grosses. Elle ne fait pas mal du tout et les petits picots de la brosse sont top.

 

Pour conclure je trouve le prix un peu élevé mais je ne regrette pas du tout mon achat, cette brosse à cheveux est vraiment top et du coup je m'en sers pour mes cheveux également, elle démêle en douceur. Perso je perds beaucoup moins de cheveux et elle rend les cheveux plus doux.

Si vous aussi vous l'avez n'hésitez pas à partager votre avis.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article