Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Gel intime Rogé Cavaillés

Gel intime Rogé Cavaillés

As salamou ralaykoum/ bonjour voilà plusieurs semaines que je teste le gel intime Rogé Cavaillès Extra Doux car j'ai été sélectionné pour être ambassadrice sur le site Sampleo.

Ce soin Intime procure jusqu'à 12h d'efficacité. Il apporte douceur et fraîcheur du matin jusqu'au soir. Avec ses actifs encapsulés qui libèrent en continu  des extraits de calendula adoucissant. Il respecte l'équilibre fragile des muqueuses sensibles. PH physiologique, Sans savon, Sans paraben, Hypoallergénique, Tolérance maximale, Testé sous contrôle gynécologique.

Gel intime Rogé Cavaillés
Gel intime Rogé Cavaillés

Depuis le début du test je ne m'en sers pas tout les jours, mais plus tôt une fois tout les deux jours et Max deux fois, le matin et le soir. Voir tous les jours en période de menstrues. Déjà je trouve l'odeur agréable et ce qui est bien c'est qu'une petite quantité suffit car ils mousse bien, c'est très économique vu que le flacon est assez grand. Il dure longtemps. Ça n'agresse pas la peau de cette partie du corps qui très sensible. Et ce que j'ai constaté c'est que ce gel intime apaise les petites démangeaisons ce qui vraiment très bien.

Globalement je suis très satisfaite de ce gel intime Rogé Cavaillès.

Si vous aussi vous l'avez testé n'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez en commentaire et si vous avez des questions je vous répondrais rapidement.

Gel intime Rogé Cavaillés

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

oum selmene 06/07/2017 18:55

Je verrai :) n'oublie pas ma belle de faire un petit tour et voir mes derniers articles !!

oum selmene 06/07/2017 15:23

J'ai pas eu l'occasion de tester cette marque !! en tout cas t'as eu de la chance d'être sur sampleo :) moi j'ai arreté de postuler sur ce site !!

Blog de yas 06/07/2017 15:53

Oui c'est une bonne marque et pour sampleo ne lache pas moi c'est la première fois qu'ils me prennent.