Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Snickers

As salamou ralaykoum/ bonsoir la team!! 

Ce soir je vous poste rapidement la recette des Snickers même si elle est déjà en story permanente sur mon instagram Cuisine_de_yas.

 

Ingrédients :

 

- 500g de cacahuètes non salé

- du miel

- 1 tablette de chocolat noir + 1 cas d'huile 

- 1 tablette de chocolat blanc + 1 cas d'huile 

 

Dans un premier temps faite griller au four sur votre toile de cuisson les cacahuètes jusqu'à qu'elles colorent légèrement ensuite les concassées, moi je l'ai fais au Tornado en quelques secondes.

Ajouter du miel jusqu'à que les cacahuètes tiennent entre elles.

 

Faite fondre le chocolat noir et ajouter l'huile puis bien mélanger. Le mettre sur votre moule uniformément ici j'ai utilisé le moule mini cube et le moule petits fours.

 

Ensuite mettre la farce de cacahuètes.

 

Faite fondre la tablette de chocolat blanc ensuite ajouter l'huile et mélanger lui couvrir chaque emprunte avec et étaler uniformément.

 

Faite fondre quelques carrés de chocolat noir et faire des traits sur le chocolat blanc a l'aide d'une poche a douille ou autre et avec un cur dent tracer des traits de haut en bas et de bas en haut.

Recette hyper simple qui plaît beaucoup aux enfants comme au grands.

Pour une première commande n'hésitez pas à me contacter car je peux vous offrir 5€ de réduction.

Pour ceux qui souhaitent me mettre en conseillère :

Johal belabdelli

Voici les liens des produits utilisé:

Bol micro ondes

Moule mini cubes

Moule petits fours

Spatule coudée

#cuisinedeyas#cacahuete#snickers #tropbon

SnickersSnickers
SnickersSnickers
SnickersSnickersSnickers
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article