Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Application top

Application top

As salamou ralaykoum / Bonsoir,

Ce soir je voulais vous parler d'une application top qui vous permet de vous faire rembourser certaines de vos courses. Certains produits sont 100% remboursés et d'autres partiellements. Le principe est simple, vous regardez la liste des produits sur l'application et si un produit vous intéresse, vous allez l'acheter en magasin (dans l'application vous avez une option pour scanner le code barre et être sur d'acheter le bon produit) ensuite vous scanner le code barre et prenez en photo le ticket de caisse et c'est tout en quelques heures c'est valider et vous êtes remboursé sur votre compte en 48h environ. Je vous invite à mettre mon code parrain qui vous fera bénéficier d'un paquet de madeleines St Michel offertes...







Télécharge gratuitement l’app Shopmium (http://po.st/shopmiumapp) et inscris-toi avec mon code parrain KACHYAAU.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
J'ai trop cette application. Elle est vraiment superbe. VIVE SHOPMIUM
Répondre
B
Mdrr idem