Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sauce béchamel

027.JPG

Ingrédients:

 

25g de beurre

2 cas de farine

sel / poivre / noix de muscade

1/2 L de lait

 

 

Commencer par faire chauffer le beurre sur feu doux, avant q'il ne fonde completement ajouter la farine et remuet à l'aide d'un fouet, puis ajouter petit à petit le lait tout en continuant à remuer.

Une fois tout le lait mis assaissonner, augmenter le feu à feu moyen et remuer jusqu'à que la béchamel s'épaississe jusquà l'obtention de la consistance souhaité.

 

020.JPG021.JPG022.JPG023.JPG

Voila c'est pret pour des gratins etc...

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
J'achète toujours ma sauce soit de la marque Maggi soit de la marque Knorr et tout le temps je me dis la fois prochaine je vais chercher la recette.<br /> Bon ben là je n'ai plus d'excuse.
Répondre
B
Lol j'ai testé la knorr une fois elle est degeulasse et même moi je n'arrive plus à la faire c grave
M
<br /> Salam,<br /> <br /> <br /> Msahtek pour le blog j'aime beaucoup. Merci d'avoir un lien de mon blog sur ton site ça me fait très plaisir. Tu as juste fait une petite erreur mais c'est MirInda et non MirAnda. Donc au lieu du<br /> A c'est I. Toutes tes recettes sont appétissantes. Bravo<br />
Répondre
C
Slm mdr dsl je rectifierai ça inshaAllah demain. Merci ma belle
L
<br /> j'en rafolle dans les gratins !!! ou dans des  crêpes bretonnes au fromage !!<br /> <br /> <br /> Bisous et bon 1er mai Yas ;)<br />
Répondre
C
Merci a toi ma petite leila bizzz