Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Charlotte aux fraises

recettes-038.JPG


Ingrédients: Une boite de boudoir / 400g de fromage blanc / sucre semoule 80gr et un sachet de sucre vanille (ne pas tt mettre goûter en fonction de votre goût) 250gr de fraise et soit du jus dorange soit du sirop de fraise.

 

Alors tremper les boudoirs dans le jus mais pas complètement juste à peine car après ça lâche le jus, et les placer dans le moule moi j'avais pas de moule à charlotte alors jlai fai dans un moule à cake lol, ensuite mélanger le fromage blanc, le sucre, le sucre vanille et les fraises coupées en pti morceaux, ensuite mettre la moitie de la farce dans le moule recouvrir de boudoir et finir par le reste de farce. Couvrir d'un film alimentaire et mettre une assiette dessus. Laisser au frigo au moins 4h, au mieu tte la journée ou tte la nuit ensuite démouler délicatement et tapan sur le dessus et les côté et décoré à votre guise.

 

Voilà bonne dégustation!!!!

Blog de yas 09/08/2016 22:52

Lol tu me montreras le résultat -)

Phanelia 09/08/2016 20:31

Alors ça ça c'est le truc que je vais faire avec ma fille la semaine de son retour de vacances. C'est simple ! Je pense qu'elle va s'éclater dans cette réalisation