Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Brick viande hachee et puree

recettes-016.JPG
Ingredients:

 

2 ou 3 pommes de terre

1 oignon

persil

2cas dhuile

sel / poivre

4 vache qui rit.

 

Faire bouillir deux à 3 grosses pomme de terre pdt ce TPS faite revenir un oignon et de la viande hachée avec un pe d'huile et du persil (moi j'ai mis du déshydraté), sel, poivre.

Une fois cuit laisser refroidir, quand les pommes de terre sont bien cuite enlever la peau et écraser pour en faire une purée, y ajouter 3 ou 4 fromage vache kiri, saler et poivrer ( bien goûter les deux préparation afin de s'assurer que c bien assaisonné) ensuite mélanger les deux préparation faire vos brick de la forme que vous souhaitez et les faire frire.

 

blog-119.JPGblog-120.JPGblog-121.JPG

 

blog-122.JPGblog-124.JPGblog-126.JPG

 

A tester c'est super bon, normal c'est la recette de ma grand mére!!!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Tu peux les congeler sans soucis
Répondre
P
J'avais essayé une fois de cuisiner des feuilles de brick mais il y en avait trop pour 2 mdr.<br /> En tout cas ta recette m'a donné envie d'en refaire un de ces jours
Répondre