Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Protèges-lingeries Nana Fraîcheur Quotidienne

Protèges-lingeries Nana Fraîcheur Quotidienne

As salamou ralaykoum/ bonjour, aujourd'hui je vais vous parler des protèges slip Nana Fraîcheur Quotidienne car je suis ambassadrice de la marque. Dans mon pack j'ai reçu 1 paquet de protège lingerie Nana Fraîcheur Quotidienne Normal, 1 guide projet, 20 pochettes contenant 2 protéges-lingeries: 1 Normal et 1 extra long, 20 brochures explicatives avec bons de réduction et 1 Manuel d'enquête marketing.

J'ai donc essayé ces nouveaux protéges-lingeries Nana et je peux vous dire qu'ils sont super confortable, on ne les sent pas du tout, ce qui est très agréable quand on en met quotidiennement pour X raison (femme enceinte etc).

Ce sont des protèges-lingeries qui sont 5 fois plus respirants pour aider à préserver le pH de notre zone intime et pour ce sentir fraîche toute la journée. Il possède un voile de surface très doux pour respecter la sensibilité de notre zone intime et surtout il absorbe efficacement tous les flux. Personnellement je préfère les protéges-lingeries Normal car Elles sont plus petite et me conviennent parfaitement.

Il existe d'autres références dans cette gamme comme les Extra Long et Multistyle Normal.

En conclusion je les ai adopté et je vous les recommandes. Si vous les avez déjà essayé n'hésitez à me dire en commentaire ce que vous en penser ou si vous préférez une autre marque.

Vous trouverez plus bas les liens du site nana avec les différents avis sur les produits.

Protèges-lingeries Nana Fraîcheur Quotidienne Protèges-lingeries Nana Fraîcheur Quotidienne Protèges-lingeries Nana Fraîcheur Quotidienne
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article